« D’un point de vue historique, si l’on considère le design graphique comme un vaste champ de pratiques professionnelles, comme un continuum du haut vers le bas – le “haut” étant une pratique...
La publication de la vingt-quatrième édition du Festival est l’objet d’une commande à Manuela Dechamps Otamendi, designer graphique qui vit et travaille à Bruxelles. En amont du design, elle est...
Pour la conception éditoriale et graphique du catalogue général de la ving-troisième édition du Festival, Étienne Hervy et Émilie Lamy ont fait appel à Laurent Fétis et Sarah Martinon.
...
La programmation de cette vingt-deuxième édition du Festival international de l’affiche et du graphisme de Chaumont attribue une place de choix à la lettre avec une présentation aux Silos des commandes...
Pour sa vingt-et-unième édition, le Festival vit au rythme de la sentence « Le graphisme, qu’est-ce que c’est ? » Il invite professionnels et étudiants à se questionner sur les spécificités...
Pour sa vingt-et-unième édition, le Festival vit au rythme de la sentence « Le graphisme, qu’est-ce que c’est ? » Il invite professionnels et étudiants à se questionner sur les spécificités...
Pour sa vingt-et-unième édition, le Festival vit au rythme de la sentence « Le graphisme, qu’est-ce que c’est ? » Il invite professionnels et étudiants à se questionner sur les spécificités...
Pour sa vingtième édition, le Festival international de l’affiche et du graphisme de Chaumont propose une réflexion sur la diversité des supports investis par le graphisme : l’imprimé, l’espace,...
Pour sa vingtième édition, le Festival international de l’affiche et du graphisme de Chaumont propose une réflexion sur la diversité des supports investis par le graphisme : l’imprimé, l’espace,...