Workshops 2019

La Biennale internationale de design graphique 2019 propose une semaine de réflexion, de création et d'échanges pour des étudiants et jeunes designers graphiques autour de cinq workshops menés par Jan Bajtlik (PL), Gilles de Brock (NL), Julien Gachadoat avec Benjamin Ribeau (FR), Anja Kaiser (DE) et Teresa Sdralevich (IT/BE) : professionnels d’envergure internationale, venant d’horizons divers et aux pratiques singulières.

Outre les journées de workshop dédiées à la création et à la production, un programme culturel riche permet aux participants d’aborder et de côtoyer des acteurs et actrices du graphisme international, favorisant l’échange et la rencontre.

La restitution des travaux réalisés dans le cadre de ces workshops sera visible du 25 mai jusqu’au 9 juin dans un des lieux emblématiques de la Biennale : l’ancienne imprimerie de l’usine TISZA TEXTIL – à quelques pas du Signe et au coeur de la Biennale.

Le vernissage des restitutions des workshops, qui aura lieu le samedi 25 mai, permettra aux festivaliers de découvrir les travaux des jeunes graphistes de demain !