Catalogue Ed Fella

Lors de sa venue à Chaumont en mai 2011, à l’occasion de son exposition, le graphiste californien Ed Fella a collecté un ensemble de matériaux récupérés dans les rues et sur les murs de la ville : prospectus, affiches déchirées, morceaux d’annonces… Des bouts de papiers en tout genre. De retour à Los Angeles, Ed Fella a transformé cette matière première en deux séries de compositions abstraites condensant à eux seuls l’émulation caractéristique du Festival. On peut notamment y retrouver des éléments issus de la communication du Festival, ainsi que des extraits des affiches produites pour l’exposition « 13 à cheval ».

Ed Fella a choisi de faire don de ces deux séries de collages à la Ville de Chaumont qui les intègre ainsi dans ses collections. L’exposition « Ed Fella Documents » présentée à Marseille, par l’association Fotokino dans le cadre du festival Laterna Magica en novembre 2011, se voit donc enrichie de cette série de travaux inédits.

Le catalogue est en vente au Signe et sur demande auprès du Festival [contact : Susanne Schroeder, chaumont.festival@gmail.com]

Catalogue Ed Fella
Catalogue Ed Fella