PARTENAIRES


Le Signe bĂ©nĂ©ficie du soutien annuel de ses membres constitutifs : la Ville de Chaumont, le Ministère de la Culture (DRAC Grand Est) et la RĂ©gion Grand Est. 

Le développement de ses activités est permis grâce au concours du Département de la Haute-Marne, de l'ANDRA, de l'Union Européenne (LEADER Pays de Chaumont), de Canopé Haute-Marne et de la Société des Auteurs des arts visuels et de l'Image Fixe (SAIF).

MECENES


Le Signe souhaite remercier chaleureusement ses mĂ©cènes et partenaires pour leur engagement et leur soutien Ă  la rĂ©alisation de nombreux projets : 

La gratuité d'accès aux expositions et aux visites commentées du dimanche est permise grâce au soutien de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.

L'impression des affiches du Signe est permise grâce au mĂ©cĂ©nat technologique de LĂ©zard graphique.

Un soutien logistique pendant la Biennale internationale de design graphique - Chaumont 2019 a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par Peugeot Sacam.

L'exposition Post Medium a bĂ©nĂ©ficiĂ© du soutien de la Caisse des dĂ©pĂ´ts.

L'exposition Locomotions I a bĂ©nĂ©ficiĂ© du soutien de La Caisse d'Epargne Grand Est Europe et du CrĂ©dit Agricole Champagne Bourgogne.


L'exposition De toutes façons...Design graphique et textile bĂ©nĂ©ficie du soutien de la Fondation d'entreprises AG2R LA MONDIALE.