Post Vernissage de l'exposition d'Anja Kaiser, Undisciplined Toolkit, Féminisme et design graphique
Le Signe invite Tadleeh, musicienne indienne résidant en Italie pour une performance dans le cadre de l’exposition d'Anja Kaiser.
Cet évènement intitulé Post Vernissage témoigne de la traversée de la crise sanitaire depuis le début de l’année 2020. L'exposition a été inaugurée à l’issue du déconfinement, période à laquelle la fête n’était pas au rendez-vous.
Le Post Vernissage, avec la performance de Tadleeh, est une invitation aux Chaumontais et à toutes les personnes désireuses de célébrer cette exposition. Musicienne et productrice, Tadleeh déploie son langage musical — collage de séquences rythmiques tribales électroniques et tordues, et des compositions ambiantes. Elle intervient souvent en tant que designer sonore des vidéos d’Anja Kaiser.
Dans le respect des mesures sanitaires, et dans le souci d'ouvrir le concert au plus grand nombre, le concert — par un dispositif de distanciation sociale — est accessible sur réservation au Signe et en direct sur les réseaux sociaux.
Afin de permettre au public une écoute immobile mais graphique, 6 graphistes ont été invités à réaliser une illustration imprimée sur des transats chiliennes. Installés dans les salles d’exposition, c’est autant un espace sûr pour profiter du concert que l’occasion de découvrir des créations graphiques, par l’Atelier Choque Le Goff, Ines Cox, Lou Buche, Christophe Gaudard et Léna Araguas.
Vendredi 16 octobre à partir de 18h et sans réservation :
accueil du public, discours, visite de l’exposition.
21h : Performance musicale sur réservation : resa@cndg.fr