BVH

Baldinger Vu-Huu


Selection of the jury of the International posters competition 2019

This poster for an exhibition by Baldinger Vu-Huu during Une Saison graphique 2018 is part of the approach of the Festival to entrust the artist designers with the design of the announcement poster for their own event whilst including all the events of Une Saison Graphique in the text. (Cf the ABM Studio poster).

«Poly-, Pluri-, Multi-»  exhibition presents the versatile, multidisciplinary work by the Swiss-German studio founded by AndrĂ© Baldinger and Toan Vu-Huu on a multitude of issues and for a multitude of commissioners.

The solid-colour three letters, about to surpass the frame, seem to be constantly moving and at the same time linked together, thus reflecting the fluidity, elasticity and flexibility in the way these graphic designers work together. 

 



Format : 176 X 120 cm
Technique : SĂ©rigraphie
Année de création : 2018
Pays d’origine : France
Commanditaire : Une Saison Graphique 18
N° d'inventaire : 28.199.0461

(c) André Baldinger, Toan Vu-Huu

BVH

Baldinger Vu-Huu


Sélection du 28ème Concours International d'Affiches 2019

Cette affiche pour une exposition de Baldinger Vu-Huu dans le cadre d’Une Saison Graphique 2018 participe à la démarche de cette dernière consistant à confier aux artistes l’affiche d’annonce de leur propre événement en y incluant l’ensemble des manifestations de la Saison Graphique. Cf l’affiche d’ABM Studio.

L’exposition «Poly-, Pluri-, Multi-»  prĂ©sente le travail polyvalent et pluridisciplinaire que rĂ©alise ce studio suisse-allemand fondĂ© par AndrĂ© Baldinger et Toan Vu-Huu autour d’une multitude de problĂ©matiques pour une multitude de clients.

Ne demandant qu’à dépasser le cadre, les trois lettres en aplat semblent être en mouvement constant tout en restant liées entre elles, reflétant ainsi la fluidité, l’élasticité et la flexibilité avec laquelle les graphistes travaillent ensemble.

 



Format : 176 X 120 cm
Technique : SĂ©rigraphie
Année de création : 2018
Pays d’origine : France
Commanditaire : Une Saison Graphique 18
N° d'inventaire : 28.199.0461

(c) André Baldinger, Toan Vu-Huu